TÉLÉCHARGER TEAMSPEAK RC2 GRATUIT

TÉLÉCHARGER TEAMSPEAK RC2 GRATUIT

Si ce n’est toujours pas bon, c’est qu’il y a un problème: Une autre fenêtre apparaît, vous cliquez sur « next ». Pour agrandir les images réduites, cliquez simplement dessus Pré-requis: Ou alors, faites un clic droit sur l’icône du serveur et sélectionnez « You IP’s ». Cela ne prend que quelques secondes fichier de 1.

Nom: teamspeak rc2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.31 MBytes

Exemple, vous créez un channel avec la mention Sub-Channel , « Battlefield » et vous y créez un sous-channel « Américains » et un autre « Japonnais ». Bien que les personnes qui se connectent chez vous ont la possibilité d’en créer elles-mêmes, il est préférable de faire déjà le gros du travail et si vous jugez inutile que d’autres joueurs créent des channels supplémentaires, n’hésitez pas à le modifier dans les options, vous savez le faire maintenant! Dans l’onglet display, l’on va choisir les options d’affichage désirées. Signaler Commenter la réponse de acuao. Mais nous nous contenterons d’un seul serveur ici.

Vous êtes chef de team, de groupe divers ou tout simplement curieux et envieux de tout savoir sur la création d’un serveur TeamSpeak 2 RC2? Alors, vous êtes au bon endroit! Pour plus de facilité je ne suis pas un grand écrivainvoici la « définition » que vous rv2 trouver sur Wikipédia:.

Dans ce tuto, nous irons du téléchargement du programme teamspfak à la mise en ligne, en passant bien sûr par la gestion du serveur et tout ce qui va avec! J’espère que ce tuto fera de vous un meilleur Zér0 et vous amusera en le découvrant! N ous allons tout de suite commencer par le plus important, le téléchargement du petit logiciel qui permettra d’héberger sur votre ordinateur votre premier serveur TeamSpeak! Pour ce faire, rendez-vous teamspezk ce site!

Catastrophe me direz-vous, ce site est en anglais! Vous arrivez sur une liste classée en trois catégories, Apple, Windows et Linux. Nous choisirons celui qui tourne sous Windows: Teamspeaak arrivez enfin sur une page avec pas mal de blabla en anglais: Cela ne prend que quelques secondes fichier de 1. Ensuite, revenez quelques pages en arrière pour retrouver la geamspeak avec les trois catégories, faites la même chose pour « TeamSpeak 2 Server Updated Executable « .

Ne vous en éloignez pas trop, on y reviendra bientôt! Comme je suis de bonne humeur: Vous voici donc en possession du logiciel qui fera de vous des hommes on ne teamzpeak plus heureux!

M aintenant, nous allons ensemble installer le logiciel. Acceptez donc la licence si vous refusez, il sera dur de poursuivre Vous aurez ensuite droit à des Informationselles ne sont pas des plus importantes, surtout si vous ne maîtrisez pas un minimum l’anglais.

teamspeak rc2

Pour finir, décochez la case Launch TeamSpeak 2 Servernous avons une petite manip’ à faire avant! Souvenez-vous où vous aviez placé le fichier. Vous obtiendrez une alerte rf2 qu’un teamsppeak porte le même nom, écrasez ce fichier. Une fois cette opération terminée, lancez le programme que vous venez de coller dans le répertoire Vous êtes directement dans le bain puisque vous vous trouvez devant une drôle de fenêtre, elle ressemble normalement à ceci:.

  TÉLÉCHARGER REMUE LA BOUTEILLE DE KEDJEVARA GRATUITEMENT

Ces mots de passe vous permettront de vous connecter dans l’interface détaillée dans les paragraphes suivants. D ans ce paragraphe, nous allons voir de façon large l’interface d’administration du serveur.

Pour commencer, yeamspeak icône s’est rajoutée à côté de l’heure, elle ressemble à ceci:. Faites un clic droit dessus et sélectionnez Administration. Une fenêtre de votre navigateur s’ouvre si Mozilla est votre navigateur par défaut, un onglet s’ouvrira.

teamspeak rc2

Elle ressemble à ceci, j’espère que vous avez toujours les mots de passe car c’est maintenant que vous allez les utiliser: Suivez les instructions de l’image pour vous connecter.

Vous voilà connectés sur l’interface administration de votre serveur TeamSpeak: Une fois de plus, par malheur pour certains: N ous allons commencer par une première manipulation. Dans le menu de gauche, rendez-vous sur SuperAdmin manager3e titre.

Nous allons créer un nouveau compte propre à nous, et ce, pour plus de facilité. Nous pouvons voir qu’un compte nommé SuperAdmin existe déjà, c’est celui avec lequel nous nous sommes connectés. Pour créer un nouveau compte, il suffit tfamspeak cliquer sur add client. Pour vous déconnecter, cliquez sur LogOut dans le menu de droite.

Tutoriel : Créer son serveur TeamSpeak 2 RC2

Normalement, vous arriverez sur un menu différent du premier. Nous verrons plus tard son utilisation ; pour le moment, cliquez sur SuperAdmin Login et connectez-vous avec le compte que vous venez de créer. N ous allons à présent voir les différents menus et leur utilisation globale En parcourant le menu de droite, nous avons 3 titres:.

Tiens, il y a quelque chose qui me turlupine Tu as dit que l’on pouvait gérer des serveur s? Avec un seul serveur, j’ai assez, moi! Effectivement, vous avez été attentifs: Mais nous nous contenterons d’un seul serveur ici.

Tutoriel : Créer son serveur TeamSpeak 2 RC2

Voilà, maintenant que vous avez le plan général de l’interface, nous allons pouvoir approfondir! V ous voilà toujours dans l’interface d’administration. Commencez par aller dans le menu Global settings. Nous allons comprendre et remplir en détail tous les champs Ce n’est pas toujours intéressant dans le cas où des hackers pourraient se connecter sur votre PC via l’accès TeamSpeak.

Donnez plutôt l’adresse de votre serveur à vos amis, ou affichez-la sur un site particulier. On continue dans la page: Pas de soucis, peu de serveurs utilisent ce « service », nous n’allons donc pas trop nous y attarder.

Spam settings Ces options concerneront la tolérance de votre serveur face à des utilisateurs qui sèmeraient le trouble en faisant une action répétitive exemple: Il sera donc éjecté automatiquement par le système. Généralement, on laisse ces options ; maintenant, si vous voulez être plus exigeants, réduisez le nombre de commandes maximum à 7, voire Ensuite, n’oubliez pas de cliquer sur Savesans quoi, tous les réglages seront réinitialisés.

V ous retournez donc à l’accueil de votre administration, dirigez-vous maintenant dans le menu Servers. Vous pouvez remarquer qu’il existe déjà un serveur. Vous pouvez effectuer trois actions: Cette dernière option permettra de voir en détail le serveur. Nous allons y voir toutes les options et les régler! N ous avons donc vu comment aller dans la liste des serveurs disponibles.

  TÉLÉCHARGER TOUS LES DRIVERS DELL LATITUDE D610

Il est visible par tous sur votre serveur. Pour faire simple, il s’agit de dire par quel chemin passeront les informations. Généralement, si on crée un deuxième serveur, on donne le port suivant à savoir Toute la liste s’est modifiée sur le côté!

Je suis déjà perdu Effectivement, la liste a changé, mais pas complètement, il s’agit juste d’un morceau qui s’est ajouté.

TeamSpeak Overlay: l’addon de TeamSpeak pour les jeux

Cette liste correspond donc à toutes les options précises concernant le serveur que vous venez de sélectionner! C omme précédemment, nous allons détailler point par point le menu de gauche.

S ur cette page, on ne peut rien modifier, mais juste regarder, nous allons donc faire cela. Cliquez sur l’image pour la voir en plus grand! Pour configurer certaines options supplémentaires, cliquez sur Server settings.

teamspeak rc2

Vous avez donc de nouveau une page à configurer: Je vais donc vous expliquer chaque champ Mettez-y quelque chose d’assez convaincant! C’est en général utile et cela évite bien des ennuis. Déterminez-le en fonction tesmspeak son utilisation, de la bande passante de votre connexion, etc. V ous vous trouvez à présent devant une liste de noms assez bizarres, appelés Codecs. Ces codecs définissent quel mode de « codage » va prendre teamsppeak son de votre voix et de celles des autres pour qu’elles circulent À nouveau, l’utilisation de votre serveur définira quels codecs sélectionner Pour une utilisation future sur Internet N ous allons maintenant gérer les permissions des différents niveaux d’utilisateurs.

Nous teamsprak distinguer 6 catégories:. Le plus souvent, c’est celui qui crée un canal qui en est l’admin. On verra quels « pouvoirs » lui sont octroyés. C’est généralement le seul avantage qu’il a en plus sur le membre normal. Ce type de membre a généralement bien moins de privilèges.

Vous pouvez donc modifier les différents privilèges des différents types de comptes. Il serait assez fastidieux de tous les analyser ; cependant, si vous avez une question, n’hésitez pas à me demander. Nous allons quand même modifier quelques petites choses pour qu’il n’y ait pas de souci. ChannelCreateRegisterred 3e après les Admin D ernier point de cette interface d’administration, après, on pourra passer à l’action!

Ce menu est très ressemblant, voire identique à celui que l’on a visité tout au début SuperAdmin manager. Sur cette page, vous pouvez non seulement voir, mais aussi gérer les comptes inscrits sur votre serveur tel que les supprimer, changer le mot de passe, etc.