TÉLÉCHARGER VERISOFT HP

TÉLÉCHARGER VERISOFT HP

Cela indique que Windows prend en charge ce périphérique, dans ce cas le lecteur d’empreintes digitales. Repérage de Microsoft Access Enhance security measures or add new access restrictions to the operating system of a laptop or a personal computer, upgrade a controlled security system or set up ID verification procedures with the fingerprint reader application. Un code-barres est une série de barres de largeur et d’espacement variables, qui, ensemble, forment un motif distinct. Déplacez votre doigt assez lentement pour donner au lecteur le temps de le reconnaître.

Nom: verisoft hp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.24 MBytes

Puisque votre empreinte digitale est unique, le gestionnaire d’accès ne permet à personne d’autre d’accéder à vos comptes d’ouverture de session. Mise à jour du logiciel du lecteur d’empreintes digitales. L’agent virtuel n’est actuellement pas disponible. Activation de l’assistance biométrique Certains types de BIOS vous permettent d’activer et de désactiver des composants matériels individuels. Enhance security measures or add new access restrictions to the operating system of a laptop or a personal computer, upgrade a controlled security system or set up ID verification procedures with the fingerprint reader application. Ouverture du widget gestionnaire de compte. Lorsqu’un compte d’ouverture de session est enregistré et qu’une empreinte digitale est identifiée dans le gestionnaire d’accès, vous pouvez utiliser cette empreinte digitale pour vous connecter aux applications et aux sites Web.

Recherche de votre numéro de série Recherche de votre numéro de produit. Sélectionnez le type d’inscription.

windows 7 et verisoft access

Javascript est désactivé dans ce navigateur. Javascript est requis pour cette page.

verisoft hp

Modifiez les paramètres de votre navigateur pour autoriser l’exécution de Javascript. Pour des instructions spécifiques, voir la documentation de votre navigateur. Assistance clientèle HP – Base de connaissances. Détection automatique du produit Identifier maintenant HP peut identifier la plupart de ses produits et recommander des solutions.

Comment procède HP pour installer le logiciel et collecter les données? Activation de l’assistance biométrique. Vérification de la prise en charge par Windows.

Nettoyage du lecteur d’empreintes digitales. Mise à jour du pilote du périphérique. Mise à jour du logiciel du lecteur d’empreintes digitales. Recherche de nouveaux pilotes de périphérique en cas de changement de système d’exploitation. Le système de sécurité d’empreintes digitales de votre ordinateur est conçu pour des modèles spécifiques équipés de certains systèmes d’exploitation.

Le pilote du périphérique d’empreintes digitales et le gestionnaire d’accès pour la configuration d’origine de votre ordinateur sont disponibles sur le site Web de l’Assistance HP. Les pilotes et programmes disponibles pour un modèle ne sont pas compatibles et ne fonctionnent pas avec d’autres modèles. Si vous choisissez de changer de système d’exploitation, les pilotes de lecteur d’empreintes digitales par défaut et les programmes fournis par HP pour votre modèle d’ordinateur peuvent ne pas être compatibles, et le lecteur d’empreintes digitales risque donc de ne pas fonctionner.

Lorsque vous cherchez des pilotes et des logiciels, vous devez utiliser la référence du produit spécifique à votre ordinateur. Voir Ordinateurs portables HP – Recherche et utilisation de la référence du produit et du numéro de modèle. Cela permet à d’autres matériels et logiciels de prendre en charge le lecteur d’empreintes digitales.

Pour de meilleures performances, effectuez une recherche dans la page Pilotes et téléchargements HP pour les mises à jour du BIOS pour votre modèle spécifique.

Appuyez sur le bouton d’ alimentation pour allumer l’ordinateur, puis appuyez sur la touche F2 et sélectionnez Informations système dans la liste. Ouvrez un navigateur Web et accédez à la page Pilotes et téléchargements HPpuis saisissez le numéro du produit. Sélectionnez le système d’exploitation actuellement installé sur l’ordinateur, faites défiler l’affichage vers le bas, puis développez l’option BIOS. Si la version du BIOS disponible sur le site Web est plus récente que la vôtre, téléchargez-la et installez-la.

  TÉLÉCHARGER PILOTE EPSON STYLUS SX105 FR GRATUIT

Si le BIOS de votre ordinateur est à jour, vérifiez que l’assistance biométrique est activée. Activation de l’assistance biométrique Certains types de BIOS vous permettent d’activer et de désactiver des composants matériels individuels.

Le périphérique biométrique est le matériel qui contrôle le lecteur d’empreintes digitales. En fonction du numéro de modèle de votre ordinateur, des options pour activer et désactiver le périphérique biométrique sont disponibles dans le BIOS. Pour vérifier que le BIOS prend en charge le périphérique biométrique et l’activer:. Appuyez sur le bouton d’ alimentation de votre ordinateur pour l’allumer, puis appuyez sur la touche F10 pour accéder au menu de configuration du BIOS. Appuyez sur F10 pour enregistrer ce paramètre et redémarrer l’ordinateur.

Si l’option biométrique est absente de votre BIOS, cela signifie que le lecteur d’empreintes digitales est toujours activé. Vérifiez ensuite que Windows prend en charge le lecteur d’empreintes digitales. Vérification de la prise en charge par Windows Lorsque le BIOS fournit un accès à un périphérique, Windows affiche son nom et son pilote associé dans le Gestionnaire de périphériques.

Cela indique que Windows prend en charge ce périphérique, dans ce cas le lecteur d’empreintes digitales. Pour vérifier que Windows prend en charge le lecteur d’empreintes digitales sur votre ordinateur:. Cliquez sur Démarrersaisissez périphérique dans le champ de recherche, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans la liste de résultats.

Liste de résultats de recherche. Dans le Gestionnaire de périphériquescliquez sur Biométrique ou sur Périphériques biométriques pour développer la liste des capteurs biométriques reconnus. Le capteur d’empreintes digitales est répertorié comme capteur Validity ou AuthenTec, selon le modèle de votre ordinateur.

S’il n’y a pas d’entrée Biométriquecela signifie que Windows ne peut pas identifier le lecteur d’empreintes digitales.

Il se peut que ce matériel ne soit pas installé sur l’ordinateur, ou qu’il ne fonctionne verisofr correctement. Dans les deux cas, contactez HP pour obtenir une assistance technique ou veridoft une réparation. S’il y a une entrée Biométriquecela signifie que Windows prend en charge le périphérique.

Pour vérifier que le pilote de périphérique Windows du lecteur d’empreintes digitales est à jour, suivez les étapes de la section Mise à jour du pilote du périphérique. Nettoyage du lecteur d’empreintes digitales Vous devez nettoyer régulièrement le capteur du lecteur d’empreintes digitales afin de supprimer les saletés et la graisse. N’utilisez pas un chiffon mouillé car l’humidité risque d’endommager le veriisoft.

N’utilisez pas de serviette en papier car le papier risque de rayer la surface du capteur. Avant d’utiliser le lecteur d’empreintes digitales, assurez-vous que vos doigts sont propres.

Essuyez la zone avec un chiffon doux humidifié avec un nettoyant pour vitres à base d’ammoniaque. Placez le côté collant d’un morceau de ruban adhésif sur le capteur, puis retirez-le pour recueillir verisogt particules de poussière et les saletés.

Mise à jour du pilote du périphérique Le lecteur d’empreintes digitales nécessite un pilote pour permettre au logiciel de le contrôler. Pour de meilleures performances, effectuez une recherche dans la verisoff Pilotes et téléchargements HP pour les mises à jour du pilote du périphérique pour votre modèle spécifique.

Téléchargez VeriSoft Access Manager par Bioscrypt Inc.

Pour mettre à jour le pilote du périphérique du lecteur d’empreintes digitales:. Identifiez la version du pilote du périphérique du lecteur d’empreintes digitales installé.

Ouvrez le Gestionnaire de périphériquespuis développez la liste Biométrique des capteurs reconnus. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le périphérique, puis sélectionnez Propriétés. La version du pilote s’affiche. Version du pilote du capteur. Sélectionnez le système d’exploitation actuellement installé sur l’ordinateur, faites défiler l’affichage vers le bas, puis développez l’option Pilotes – Clavier, souris et périphériques d’entrée.

  TÉLÉCHARGER FLASH HATIF GRATUITEMENT

Le pilote du capteur d’empreintes digitales est répertorié. Notez le numéro de version et la date. Si la version du pilote disponible sur le site Web est plus récente que la vôtre, téléchargez-la et installez-la. Si la version du pilote installé est la même, cliquez avec le bouton droit sur le pilote du périphérique, puis sélectionnez Mettre à jour le pilote pour actualiser le pilote. Si le pilote de votre périphérique est à jour, vérifiez que votre logiciel de gestionnaire d’accès est compatible avec votre lecteur d’empreintes digitales.

Mise à jour du logiciel du lecteur d’empreintes digitales Le logiciel du lecteur d’empreintes digitales généralement appelé gestionnaire d’accès utilise le pilote du périphérique d’empreintes digitales pour capturer une image d’empreinte digitale et contrôle l’accès aux comptes d’ouverture de session que vous avez configurés.

Les comptes d’ouverture de session contiennent les noms d’utilisateur et les mots de passe pour les applications et les sites Web sécurisés que vous associez au gestionnaire d’accès. Lorsqu’un compte d’ouverture de session est enregistré et qu’une empreinte digitale est identifiée dans le gestionnaire d’accès, vous pouvez utiliser cette empreinte digitale pour vous connecter aux applications et aux sites Web.

Selon votre modèle d’ordinateur et son année d’achat, HP fournit différentes applications de gestionnaire d’accès. Consultez le tableau ci-dessous pour déterminer le logiciel de gestionnaire d’accès fourni avec votre ordinateur. Logiciels de lecteurs d’empreintes digitales HP. Le logiciel de gestionnaire d’accès est conçu pour fonctionner sur des modèles et systèmes d’exploitation spécifiques. Il doit être mis à jour pour la configuration d’origine de votre ordinateur portable sur le site Web de l’Assistance HP.

Pour mettre à jour votre logiciel de gestionnaire d’accès de lecteur d’empreintes digitales:. Sélectionnez le système d’exploitation installé sur votre ordinateur, puis faites défiler l’affichage vers le bas pour accéder à l’option Logiciel – Sécurité et développez la liste.

Le logiciel du gestionnaire d’accès d’empreintes digitales est répertorié.

Si le logiciel du gestionnaire d’accès disponible sur le site Web est plus récent que la version installée sur votre ordinateur, téléchargez-le et installez-le. Après avoir mis à jour le gestionnaire d’accès, consultez l’aide en ligne ferisoft gestionnaire d’accès pour en savoir plus sur sa configuration. Recherche de nouveaux pilotes de périphérique en cas de changement de système d’exploitation Les pilotes de périphériques d’empreintes digitales et les logiciels de sécurité sont conçus pour un système d’exploitation spécifique.

Les vefisoft qui changent leur système d’exploitation peuvent constater des problèmes lors de l’installation de leur lecteur d’empreintes digitales. Les informations suivantes peuvent les aider à résoudre ces problèmes. Vous devez alors acheter un programme de sécurité tiers.

verisoft hp

Europe, Moyen-Orient et Afrique. Aide à la recherche. Conseils pour de meilleurs résultats de recherche Vérifiez l’orthographe et les espaces – Exemples: L’agent virtuel n’est verisodt pas disponible. Il suffit de demander! Je suis l’Agent Virtuel HP. Dites-moi ce que vous cherchez et je peux vous aider à trouver des solutions. Digital Persona Fingerprint Reader.